Cash - Cash

A la caisse de certains magasins, les chèques ne sont plus acceptés or c'est souvent l'unique moyen de paiement des adultes handicapés sous tutelle... comme quoi le commerce n'est jamais équitable !!!

Img 2743 resultat

Le Cheikh c'est chic !

S'abritant derrière des raisons qui ne sont bonnes que pour elles, ces enseignes de la grande distribution refusent les paiements par chèques. Elles acceptent le fric des Cheikhs mais pas celui des chèques !

Si l'argent n'a pas d'odeur, celui des cheikhs c'est bien connu, sent pourtant le pétrole... et à tout bien y réfléchir, on se demande pourquoi un Cheikh chic irait acheter un vélo à Intersport ?!

Quant aux personnes nettement moins aisées ou handicapées ne possédant pas de carte bancaire (et qui aimeraient bien se payer un tampoline ou une trottinette avec leur bon vieux carnet à souche), elles n'ont qu'à "tchéquer" poliment la caissière... et à repartir les mains vides.

Les Mousquetaires ne sont plus ce qu'ils étaient !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×