Pas de fumée sans feu, pas de Linky inoffensif.

Img 5755
 
 
Le déploiement du compteur communicant Linky avec sa toxicité vibratoire est une nouvelle pollution environnementale que nous devrions pouvoir refuser sans avoir peur...
Les nano-particules toxiques (aluminium, argent, mercure,...) contenues dans les vaccins, les médicaments, les ampoules basse consommation (un peu partout...) migrent et stagnent encore plus facilement dans un  cerveau  bombardé d'ondes (les ondes détruisant ses barrières de protection, chez les personnes électrosensibles ou autistes surtout...mais pas que !).
Des études concluent que ces nano-particules pourraient se comporter comme de véritables petites antennes captant jour et nuit les fréquences de Linky installé à la maison et même chez les voisins...
 
Impossible de savoir si Antoine pourrait être  victime d'accouphènes, de migraines ou de vertiges dus à la technologie CPL de Linky !
Le principe de précaution n'appartenant légalement qu'à l'Etat, pourquoi ne pas faire valoir le principe de BON SENS privé ?
 
Une solution pour limiter les dégats: les cactus  connus depuis longtemps pour leur capacité à absorber les ondes, ainsi que certaines pierres:  Shungite, Tourmaline noire, Fluorite, Cristal de Roche, Malachite.
La nature va-t-elle nous aider à sortir de ce mauvais pas dans lequel nous nous sommes mis nous-mêmes?
 
Et encore une fois: ce qui est bon pour les autistes est souvent bon aussi pour nous !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire