Faire part de ce que nous espérons être "un heureux événement".

Antoine vient de prendre F.A.M.  Depuis le 6 novembre, notre fougueux coquelicot est résident du Foyer d'Accueil Médicalisé de Frasne dans le Doubs.

Il y a d'abord eu un coup de foudre avec le projet de création de cet établissement spécialisé pour jeunes adultes avec autisme, situé à un peu plus d'une heure de route de la maison. Puis la découverte d'une maisonnée chaleureuse, bien pensée et l'envie immédiate d'y poser quelques valises. Après 2 années houleuses de fiançailles, nous voulons croire avoir enfin trouvé le lieu de vie qui convient à Antoine.

Comme la période est aux tempêtes, nous avons choisi d'attendre en nous réfugiant dans la plus calme zone de l'inespoir bien connue des poètes : c'est un no-man's land stratégique qui nous permettra d'éviter les déceptions, la désillusion ou le désespoir... une bonne manière de laisser du temps au temps tout en croisant les doigts !Img 3753 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×